• pharmacies en ligne - Discutez de tout autre effet indésirable gênant avec votre médecin.

    Zyban se présente sous forme de comprimé à prendre oralement. Il est généralement pris deux fois par jour et peut être pris avec ou sans nourriture. Il est important d'avaler les comprimés Zyban entiers. Ne pas mâcher, diviser ou écraser les pharmacies en ligne fiables.

    Ne prenez pas Zyban si vous avez pris un inhibiteur de la monoamine oxydase (MAOI) au cours des 14 derniers jours. Zyban est dans la catégorie de grossesse B de la FDA. Cela signifie qu'il n'est pas nocif pour le fœtus. Ne prenez pas Zyban sans en avoir préalablement parlé à votre médecin si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte pendant le traitement. On ignore si Zyban sera nocif pour le bébé allaité. Ne prenez pas Zyban sans en avoir d'abord parlé à votre médecin si vous allaitez un bébé.
    Dose oubliée
    Si vous oubliez de prendre une dose, ne prenez pas de comprimé supplémentaire pour rattraper la dose oubliée. Attendez et prenez votre tablette suivante à l'heure habituelle. Ne prenez pas plus de comprimés que votre médecin prescrit. Ceci est important pour ne pas augmenter vos chances d'avoir une crise.

    Pharmacies en ligne fiables

    Comme tous les médicaments, Zyban peut provoquer des effets indésirables. Ne vous fiez pas uniquement à ce résumé pour obtenir des informations sur les effets secondaires. Votre médecin peut discuter avec vous d'une liste plus complète d'effets secondaires pouvant vous intéresser. Une hypertension (pression artérielle élevée), parfois sévère, a été rapportée lors de la prise de Zyban seul ou en association avec un traitement de remplacement de la nicotine (par exemple, un timbre à la nicotine). Les effets secondaires les plus courants sont la bouche sèche et les troubles du sommeil. Ces effets indésirables sont généralement légers et disparaissent souvent après quelques semaines. Si vous avez du mal à dormir, évitez de prendre vos médicaments trop tôt. Les effets indésirables les plus courants qui ont cessé de prendre Zyban au cours des études cliniques ont été des tremblements et des éruptions cutanées. Arrêtez de prendre Zyban et contactez votre médecin ou votre professionnel de la santé si vous présentez des signes de réaction allergique tels qu'une éruption cutanée, de l'urticaire ou des difficultés respiratoires. Il n'est pas possible de prédire si une éruption cutanée légère se transformera en une réaction plus grave. Par conséquent, si vous présentez une éruption cutanée, de l'urticaire, de la fièvre, des ganglions lymphatiques enflés, des plaies douloureuses dans la bouche ou autour des yeux, ou un gonflement des lèvres ou de la langue, parlez-en à un médecin immédiatement, car ces symptômes peuvent être les premiers signes d'un trouble grave. réaction. Discutez de tout autre effet indésirable gênant avec votre médecin. http://pharmaciecanadienne.com/sans-ordonnance.html